AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

.·*Constancia*·.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constancia

Féminin Nombre de messages: 1

MessageSujet: .·*Constancia*·.   Ven 6 Juil - 15:50

.·* † Personnel † *·.

.·* Prénom : Mélody
.·* Âge : 16 ans et demi
.·* Sexe : F
.·* Loisirs : Les forums, le dessin, la musique
.·* Aime/Aime pas : les cerises, la musique / ...

.·* Un petit mot pour la fin : J'ai aussi quelques forums. Le tien me parait super ^^

.·* † Personnage † *·.

.·* Nom : Von Heineman Tassel
.·* Prénom : Constancia
.·* Surnom : Blackrose
.·* Genre : Vampire
.·* Âge : 20 en apparence, 116 en réalité
.·* Sexe : F
.·* Personnalité : Constancia sais être gentille, attentionnée, et proche des gens. Il ne faut pas, tout de même, la pousser à bout...
.·* Histoire : Constancia est née dans un lointain pays, de parents aisés, elle a grandi en jouant dehors, dans la forêt, avec les loups. Elle a étudié à la maison, jusqu'à sa majorité. Elle a ensuite pris une maison proche de la montagne et de la forêt. Un soir elle eu une visite inattendue. Un voleur s'était introduit dans sa maison et un loup gris apparu, Constancia cru à un simple loup, il s'agissait en fait d'un Maître Vampire, Comte Caïn. Il l'aida et repris sa forme humaine pour la saluer. Elle lui proposa alors de lui rendre l'appareil. Celui-ci lui demanda si elle voulais faire partie de sa "famille", sans attendre elle lui répondit positivement. Il dormit chez elle et la transforma au milieu de la nuit. Elle se réveilla alors avec une nouvelle apparence et des nouveau quotidien. La nuit suivante elle pris ses affaires pour partir dans le Château de Caïn. Elle vécu un moment là-bas quand Caïn lui autorisa de faire quelques voyages en ville.
.·* Physique : Constancia a les cheveux bruns, au reflets chatains clairs voire blonds, les yeux bleu, parfois vert, rarement bruns. Elle est de taille moyenne, issue d'une famille de "grandes" personnes, elle fais 1m70. Elle a les mains fines, son nez est arrondi.
.·* Pouvoir(s) "fétiche(s)" : Transformation/Métamorphose
.·* Petit plus : Au Coucher Du Soleil Avec l'Arrivée De La Lune Je Me Réveille

[Je serais absente à partir du 6 juillet à 19h30 jusqu'au 9 juillet dans la journée. Voilà. Je reviendrai sur le forum le 9 au soir je pense. ]
Revenir en haut Aller en bas

.·*Constancia*·.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1